Mini album {Portraits trop Choux}

Publié le par Doado

Bonjour !

Un petit article pour bien commencer le week end. Tout d'abord je voulais remercier toutes celles qui m'ont décerné un award sur leur blog (
Karilou, Asangel, Fabiscrap, Mvdk, Flog, et Isaetsonscrap ). Je pense que ce tag a fait le tour de pas mal de blog donc je passe la main à celle qui ne l'ont pas encore eut. :)

Aujourd'hui je vous montre un mini (encore un lol). Le support est un mini transparent Maya Road. Les couvertures sont découpées dans les feuilles de liège du
Bar à Scrap.



Un petit slide pour l'intérieur :

 


Merci de votre visite et de tous vos messages sur mon dernier mini. Ca me touche toujours autant.

Bon week end à toutes et tous !!!

Do

 

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mini joli et original
Répondre
A
ce mini est tout simplement magnifique ! bravo !
Répondre
M
j'avais pas eu le temps de te laisser un comm avant. Ce mini est génial! Tu l'as acheté tout près? mais je trouve qu'il a peu de pages, tu as bien fait d'ajouter du liège, le mélange semi transparence et matière : waouhhhhhhhhhhhhh!!! sans compter Titou qui est trop fort sur ces photos! ;)
Répondre
A
J'aime  le mélange de matières :)
Répondre
P
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop beau!!!
Répondre