Calendrier Perpétuel

Publié le par Doado

Bonjour !

Tout d'abord merci pour vos messages sur mon dernier mini et pour l'accueil fait aux kits qu'il me restait. J'ai hâte de voir les minis que vous réaliserez avec. :)
Aujourd'hui je vontre montre un petit cadeau envoyé à ma super NSP ! Une bonne occasion de scrapper du rose. ;) C'est un calendrier perpétuel. La structure est faite maison : carton ondulé peint en blanc, relié en haut à la Bind It All (elle est terrible cette machine !).




Un petit slide car il y a pas mal de photos :

 

 

Merci de votre visite et à très bientôt pour la suite !!!

Do

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est super, c'est ce type de carnet que je cherche depuis longtemps , perpétuel, à poser, pour inscrire tous les anniversaires à souhaiter!!peux tu me contacter, enfin si tu as le temps pour qu'on voit ensemble, ce serait chouettemercikaripuce
Répondre
C
Superbe . Tres bonne idée cadeau.Bravo
Répondre
Y
Il est génial et pleins de petites idées! Merci! Elle a du être ravie ta NSP!Comment fait-on pour réaliser les tableaux avec les chiffres?? C'est compliqué? Je dois en faire un depuis plus d'un an pour ma grand-mère (7 petits enfants et 8 arrières-petits-enfants) et je bloque à cause de ça...
Répondre
S
super ce calendrier tout en finesse bravosandy
Répondre
C
extra!!! j'adore ce genre de support
Répondre