Mini-album {graine d'artiste}, page {Enjoy Life} et 2 cartes

Publié le par Doado

Bonjour,

Je reviens encore avec une série de créas, celles-ci ont été faites pour l'appel DT de
Swirlcards. J'ai craqué sur leur collection Bubulle au couleurs peps et aux motifs enfantins.
Tout d'abord une page avec une photo de Titou qui attendait d'être scrappée depuis 1 an 1/2 !





Ensuite deux cartes plus féminines avec le Bazzill rose :






Et pour terminer un mini album sur mes petits mecs en train de patouiller :










J'ai fait d'autres cartes mais j'attends que les destinataires les aient reçues pour vous les montrer.

Merci de votre visite et à bientôt !!!




Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que dire! magnifique!
Répondre
D
que c'est beau tout ca
Répondre
B
tout est vraiment magnifique
Répondre
A
SUPERBE !
Répondre
N
sympa ce papier en effet, je n'ai pas suivi car j'étais en vacances... j'espère que tu seras prise pour la DT,bises
Répondre