Pose autoportrait

Publié le par Doado

Bonjour,

In extremis voilà ma page pour le challenge
Colors Conspiracy. J'avais raté les deux derniers challenges alors je me devais de participer à celui-ci. :D
Je me suis inspirée de la première affiche pour le sketch et des couleurs de la deuxième. Et voilà une petite page 20*20 pour mon BOM :





La photo a été prise au 6ème mois. J'en suis à 7 maintenant (la vache ça va vite arriver en fait !!!), il va falloir que je me ré-autoportraitise. ^^

Merci de votre visite et à très bientôt !!!




Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Beaucoup c'est très gentil ! !
Répondre
J
Bjour, je suis fan de tes réas, et j'ai un gros coup de coeur pour cette page, est ce que je peux la scraplifter et l'utiliser pour une dictée sur mon forum {Scrap en Lorraine} ????<br /> Merci d'avance de ta réponse et bonne continuation<br /> Jenni
Répondre
D
<br /> Bonjour Jenni !<br /> <br /> Merci du compliment ! Et aucun souci pour le scraplift ou la dictée, au contraire j'en suis flattée. ;)<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Do<br /> <br /> <br />
C
que tu es belle! cette page est superbe!
Répondre
S
Superbe cette photo et jolie page<br /> Sandy
Répondre
W
waouh tu m'étonnes, c'est pour touuuuuuut bientôt maintenant!! Bonne fin de grossesse et très chouette page!
Répondre