{mes rayons de soleil} & {P&Y}

Publié le par Doado

Bonjour,

Tout d'abord un petit mot pour vous dire que les créas faites par l'équipe de Zibuline pour Version scrap commencent à être mises en ligne sur le blog de Zibuline. Vous pouvez déjà y voir un mini album Couronne de roi que je me suis amusée à scrapper sur le thème "Les Rois du foot". C'est à voir ICI.

Ensuite un petit post plein de vitamines aujourd'hui, puisque les pages que je vous montre ont été faites avec les papiers Sultane collection Vitamines, une collection faite par ma copine
Sofy. J'étais en panne d'inspiration et ces papiers m'ont redonné la pêche, merci Sofy !!!
La première page a été faite pour le second tour du tournoi de La Fée du Scrap (fond blanc, papiers jaunes et au moins 1 soleil) :






La seconde page est en fait une double page 15*30 faite pour la crop de ScrapManiak'. Il fallait scraplifter cette page de Kali. J'avais ces deux photos à scrapper pour l'album 15*30 sur mes neveux et nièces, du coup j'ai adapté le scraplift.








Merci de votre visite et à très bientôt !!!



Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore tes mises en page, toujours original
Répondre
N
superbe ta page, clean et simple tout pour plaire<br /> bise
Répondre
M
superbes , j adore la premiere !!
Répondre
T
J'aime bcp la première.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
T
J'aime bcp la première.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre