Merveilleux

Publié le par Doado

Et la voilà ma page pour le tournoi de Créablabla. Un scraplift d'une page américaine. Pour le moment il y a 4 groupe et nous sommes 3 par groupe. Les votes ont commencé et les 2 premières de chaque groupe continueront l'aventure !
Sur la page originale il y avait des fleurs . Je les ai remplacées par un labell que j'ai embossé à l'Utee et un embellissement "maison".
Page réalisée avec le kit de novembre de la malle à scrap, quelques strass, flipettes, brad.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est superbe cette page !!!Bizz
Répondre
L
wahouuuu!!
Répondre
T
il est magnifique ce loulou et on sent beaucoup d'amour pour avoir fait une aussi belle page!
Répondre
P
Je suis vraiment très fier de mon fiston !! Quelle belle bouille !!<br /> On lui croquerait volontiers ces grosses joues !!<br /> Je suis encore plus fier de toi ma chérie !! Cette page est magnifique !!Je suis baba devant ton boulot !! Quel talent !!<br /> Bisous à toute ma ptite famille<br />  
Répondre
M
J'adore cette page!!! je la trouve vraiment super jolie!!! le titre en particulier!J'espère que tu iras loin dans ce challenge!on croise les doigts!Bisou
Répondre