Dormir contre maman

Publié le par Doado

Bonjour !

Voilà une page faite pour un scraplift secret. J'ai juste rajouté par la suite une photo cachée. Papier Chatterbox, chipboards et ghost clock Heidi Swapp, rubans, primas, fleurs Bazzill, boutons, flipettes...

J'ai bien aimé l'idée de perforer du papier imprimé façon répertoire.

 

 

 

Merci pour vos commentaires sur le monogramme ça me fait toujours plaisir et les critiques font progresser. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon ! A bientôt en 2007 !!!

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour cette jolie page ! L'association marron-bleu est une réussite, comme souvent ! Page très douce et masculine !
Répondre
C
bravo très joli scraplift<br /> Bisous Cloclo
Répondre
M
Encore une très jolie page! On dirait que tu aime ces tons bleu-marrons... et cela est super réussi!Je te souhaite une bonne année avec tes petits hommes, ma petite Doado!Bisou
Répondre
M
Vraiment très réussi! Et sympa la photo caché! Je craque complètement sur ta façon d'écrire le journaling... Pitêtre que je vais copiter un peu! LOL ;-)
Répondre
B
Très joli comme d'habitude ! J'adore l'effet couture et la photo cachée que l'on tire avec les rubans ! Sans oublier l'association marron et bleu , je trouve que c'est toujours une réussite !!!<br /> Bizzz !
Répondre