Etre un grand frère

Publié le par Doado


Bonjour !

Voilà une nouvelle page que j'avais au départ faite pendant la crop de mardi soir sur ScrapManiak'. Mais elle ne me plaisait pas du tout. J'ai décollé et je l'ai recommencée (en gardant le même sketch) et elle tombe pile poil pour la petite finale sur Créablabla.

Papiers et ruban du kit de décembre de la malle ainsi que les grands chipboards. Le plus petits sont des heidi swapp. Rub-ons du kit de novembre. Sequins doodlebug design. Boutons, QK et peinture 3D.










Toujours pareil pour les photos : le temps est trop mauvais et elles sont vraiment moches. Les couleurs rendent vraiment mieux en vrai.
Merci de vos petits mots et bonne journée à toutes et tous !!!


Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ces photos de tes enfants. Et je voulais te dire que tu fais de supers jolies choses, c'est magnifique ! Un grand bravo à toi !
Répondre
C
Superbe page, les petits sont vraiment trop..., et j adore tes chipboards. <br /> Bravo dodo<br /> BISOUS
Répondre
B
Super jolie aussi ! ça devient pas original mes comm' hein ! J'aime bien les chipboards et ta mise en page !<br /> Bonne chance pour la finale alors !
Répondre
D
Et non pas pour la finale : pour la petite finale (pour la 3ème place quoi) car j'ai perdu en demi-finale. :(
J
Qulle jolie page toute en tendresse
Répondre
I
ta page est très réussie avec ce beau design qui met en valeur ces deux jolies photos ! le titre est super isabelle56
Répondre