Happy

Publié le par Doado

Bonjour !

Et voilà une nouvelle page faite vendredi et samedi soir, pour la dictée de page de Anne alias Wisley (allez faire un tour sur son blog elle scrappe merveilleusement bien !). C'était une page tout papiers mais j'ai été o-bli-gée de rajouter des rub-ons lol. Sous la photo quand on tire sur l'onglet "zoom" il y a une photo de Loulou en très gros plan (c'était la période où il me sautait dessus dès que je le prennais en photo).

Les papiers sont des Autumn Leaves du kit de novembre, de même que les rub-ons. Carton pour le mattage et die-cut fait en balsa.

 

Cette page viendra en vis à vis de la page Wanted.

Merci pour vos commentaires et vos encouragements pour la suite du tournoi !

Bon dimanche à toutes et tous !!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe cette page !!!!!
Répondre
W
Superbe ta page! Et tu as bien fait pour les rubons, c'est vrai que ça complète très bien la page... qui se trouvait de facto une page tout papier, mais ce n'était pas le but à l'origine!!
Répondre
S
Quelle chance, aucune photo disparue chez toi .... moi je ne peux pas faire d'article sans mes photos !!!! GRRRRRRRRRRR !jolie page ! Ca donne des idées !!!!`bisous
Répondre
T
tres joli doado !!bisous
Répondre
L
Ta page est tres belle et tres gaie .<br /> Bisous
Répondre