Titou Page monochrome

Publié le par Doado

Re-bonjour !

Je vous montre une page faite pour le tournoi de Créablabla. Je ne pense pas qu'elle passera ce tour car c'est plus que mal parti mais elle me plait beaucoup donc pas grave. Il fallait faire un scraplift mais avec 5 papiers tons sur tons et de la même couleur. N'ayant pas l'embarras du choix (car je suis plus attirée par les papiers à motif) j'ai opté pour le blanc. Après avoir envoyé ma page j'ai rajouté les boutons pour étoffer et donner un peu de relief.

 

Papiers : uni blanc + blanc "saveur froissée" (ou quelquechose comme ça lol)de chez Toga, crépon, calque et papier à petits carreaux.

Découpes QK, feutrine, tissu (carré avec transfert au gel medium), fleurs, gros brad, stickers, peinture 3D Diam's blanc nacré, boutons, ruban et couture (et oui je m'éclate avec ma machine, je ne peux plus m'en passer !).

Et quelques détails (en plus grand dans ma gallerie 2peas) :

 

 

Merci de votre visite et de vos messages qui me font toujours plaisir ! A très bientôt ! (J'ai encore tout un tas de choses à vous montrer et la fiche technique sur le transfert au gel médium est quasi finie).

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quoi j ai loupe cette page !!!! elle est vraiment tres douce !!!
Répondre
S
page tres reussie. pas evidemment de scrapper que du blanc . et joliee ffet de matiere.bravosandy
Répondre
C
elle vraiment tres reussie!!!!  bravo...
Répondre
G
je la trouve très jolie ta page, j'ai également fait dernierement une page dans les tons blancs, c'est vraiement très difficile de lui donner du relief je suis bien d'accord avec toi (et je n'était pas très contente du résultat)<br /> bonne chance à toi,<br /> virginie
Répondre
N
B R A V O - c'est très joli- biz
Répondre