Colorful Designs #1 : Alike

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Parce que j'avais envie de patouille, parce que j'avais envie de retrouver mon "autre scrap", parce que j'avais envie d'être inspirée, parce que j'avais envie de partager cette aventure avec Mumu (on se motive hein ?!), et puis parce que d'abord je n'ai pas à me justifier de dépenser quelques euros pour une online class (NA !), je me suis inscrite au cours "Colorful designs" de Céline Navarro... et je kiffe ! :D

 

Ma première page m'a tant plu que je l'ai mise sous cadre (pas parce qu'elle est jolie mais sûrement plutôt parce que j'ai eut un plaisir fou à la sortir) :

 

 

Scrap_page341.JPG

 

Scrap_page341b.JPG

 

Scrap_page341c.JPG

 

 

Avec mon Titou et le ch'tiot père Eliott, trop mimis ces deux là. ^^

 

Je ne vous dirais pas les consignes (fallait vous inscrire re-NA !), mais juste qu'il fallait mettre du jaune et là, gros challenge pour moi. Finalement je ne regrette pas d'avoir osé le mettre en fond de page, ça réchauffe et ça éclaire ces photos d'intérieur.

 

Côté matériel, j'ai fait les fonds de tiroir : papiers Bazzill, Hambly et un petit bout de Zibuline, stickers Echo Park, étiquette Zibuline, brads, boutons...

 

A bientôt !

 

Signature.jpg

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop sympa !!!<br /> comme ils ont un regard doux ces deux loulous !!!!<br /> ben moi j'M , NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sont trop choux !!!! Et j adore ton cadre, vraiment sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe beau rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Splendide!!! Il ne faut pas se justifier ;-) qui refuserait de s'offrir des cours avec madame Navarro??? pas moi ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> LOL.... sont trop mignons<br /> <br /> <br />
Répondre