Kit Bain de Soleil de Cartoscrap

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Comme chaque début de mois, c'est aujourd'hui que sortent les nouveaux kits de Cartoscrap. Ce mois-ci j'ai eut le plaisir de recevoir le kit carterie Bain de Soleil, avec lequel j'ai déjà réalisé 7 cartes. Voici déjà les 4 premières :

 

 

100721_Mercib.JPG

 

 

Retrouvez le pas à pas pour réaliser cette carte ICI.

 

 

100720_HaveFun.JPG

 

 

Le pas à pas pour réaliser cette carte se trouve ICI.

 

 

100724_Thanks.JPG

 

100724_Thanksb.JPG 

 

Pour faire cette carte j'ai utilisé des encres Distress, un rouleau encreur et des caches (envie de patouille). :)

 

 

100725 Happyb

 

 

Pour écrire le sentiment j'ai récupéré un cache de la carte précédente.

 

 

Merci de votre passage sur mon blog et à très vite. ;)

 

Signature.jpg

 

 

 

Publié dans Cartoscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elles sont trop belles ces cartes!pleines de vitamines et de soleil :-)<br /> bravo<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo ! Elles sont superbes<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes pages et coup de coeur pour les deux dernières, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa toutes ces cartes ensoleillées... Elles prolongent un peu les vacances comme cela ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as magnifiquement mis en valeur les papiers de ce kit! Bravo! Bises. NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre