Mini album : Baby love

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Plus d'un mois que je n'ai rien bloggué ici et pourtant j'ai encore pas mal de choses à vous montrer ! Je commence avec un mini album sur ma petite nièce, la jolie Noémie :

 

 

BabyLove01.JPG

 

BabyLove02.JPG

 

BabyLove03.JPG

 

BabyLove04.JPG

 

BabyLove05.JPG

 

BabyLove06.JPG

 

BabyLove07.JPG

 

BabyLove08.JPG

 

BabyLove09.JPG

 

BabyLove10.JPG

 

BabyLove11.JPG

 

BabyLove12.JPG

 

BabyLove13.JPG

 

BabyLove14.JPG

 

 

Cet album est réalisé avec la couverture festonnée de Zibuline. Je suis partie des couvertures en plexi pour créer mes pages en papier cartonné. J'ai voulu conserver la longueur et la douceur des festons.

Les tickets et étiquettes journalings viennent aussi de chez Zibuline.

 

Et une petite info de saison : la structure 3D sapin est en promotion jusqu'à dimanche sur le site de Zibuline :

 

 

Promo_sapin2010.gif

 

 

Merci de votre visite et à bientôt !

 

Signature.jpg

 

Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe mini Do ! Ca fait bizarre de voir ma crevette si ptite ... grandissent trop vite nos bouts d choux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment trop chou! cet album de belles photos et de superbes couleurs.scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est jolii !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra ce mini album<br /> je suis très fan de tes créations<br /> mille bravos la miss<br /> <br /> <br />
Répondre