Mini album {Quatre ans} & des news

Publié le par Doado

Bonjour,

Un petit article aujourd'hui avec pas mal de choses à vous dire : les kits de Novembre de Cartoscrap sont en ligne
ICI. Ce mois-ci j'ai le plaisir de scrapper le kit généraliste Loire Valley. Je craque complètement pour ces papiers raffinés et je n'ai pas pu m'empêcher de les scrapper malgré mon cou tout bloqué depuis lundi. Mais avant de vous montrer les créas faites avec ce kit, je vous montre les dernières faites avec le kit généraliste d'octobre : Superstition. Un mini album pour commencer, avec Quentin qui soufflait ses 4 bougies, il y a plus d'un an déjà.









J'ai utilisé le matériel du kit + un album rectangulaire en ardoise (11x15cm).
Une petite astuce : quand un tampon cadre est trop grand, couper ce qu'il y a en trop et cacher les jointures comme ici avec un tampon LGBrushes :





Et une carte :






Je voulais aussi vous annoncer la sortie en kiosques du Hors Série n°4 du magazine Esprit Scrapbooking. Retrouvez moi pages 62 à 65 avec une idée cadeau de naissance. ;)





Merci de votre visite et à bientôt !!!



Publié dans Cartoscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> quel plaisir de te retrouver dans le dernier "esprit scrapbooking" !!<br /> Et ton petit nuage : sublime, comme d'habitude ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent ce mini! le quatre4 j'adore!!!!!!!!!!! c'est de la feutrine? extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est de la feutrine autocollante. C'est fourni dans le kit. ;)<br /> Merci Nath ! :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je passe de temps en temps sur ce blog sans jamais laisser de commentaires!! Mais aujourd'hui juste un petit commentaire concernant la réalisation dans le HS de Esprit Scrapbooking!! Le projet<br /> réqlisé est MAGNIFIQUE ... vriament bravo à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai adoré ton article dans le hors série ES, trop mimi ce ptit eliott sur son nuage et ce mini "quatre ans " j'adoooore la couveture<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre