Résultats du blog candy & I love... you

Publié le par Doado

Bonjour,

Le blog candy que j'organisais s'est terminé cette nuit. Une date symbolique puisque c'était la St Gaston (et accessoirement aussi la Ste Dorothée ^^). Donc bonne fête aux Dorothée qui passent par ici, et je sais qu'elles sont au moins 2. ;)
Sans plus attendre voilà le résultat donné par "random generator" :


BlogCandyFev2010.jpg


Et la gagnante est donc :


gagnantefev2010.jpg



Félicitations Sloune ! Envoie moi ton adresse par e-mail que je puisse te faire parvenir le lot.

Et une petite page faite pour le cours de samedi dernier. De jolis papiers Pink Paislee, des tampons "multi-encrés", et un nouveau badge
Zibuline qui ne pouvait pas mieux tomber :


Scrap_page299.JPG

Scrap_page299b.JPG

Scrap_page299c.JPG

Scrap_page299d.JPG

Scrap_page299e.jpg


J'en profite pour mettre quelques photos pour la famille et les amis qui passent par ici. Les jours défilent à toute vitesse et les garçons grandissent à vue d'oeil :


DSC08225rr.jpg
DSC08106r-copie-1.jpg


A très bientôt !

Signature.jpg

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sublime cette page! et trop drole les photos!!!!<br /> je l'ai deja dis! mais ils sont beaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitations à la gagnante !!!!<br /> ta page est superbe, j'adore !!!<br /> et tes p'tits loups, sont trop mignons !!<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou!! je viens de rentrer et donc biensur je viens voir les nouvelles des blogs et que vois-je?!!! en plus de jolies créations j'apersois mon pseudo....je lit plus en détail et comprend que j'ai<br /> gagné!!!!!!! c'est super j'en reviens vraiment pas, j'imaginais jamais gagner!!! ça n'arrive pas qu'aux autre!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envoie mon adress au plus vite!!!<br /> bonne journée<br /> merci encore<br /> biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon tu portes mieux le prénom de Dorothée que Gaston, c'est vrai!!!<br /> trop mimi tes petits bouts, oh là là comme ton petit dernier est déja grand!!!<br /> tu me tiens au courant pour "notre affaire"!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre