Little Angel

Publié le par Doado


Bonjour !

Nous voilà de retour de nos vacances en Normandie. Il n'a pas fait beau et malgré tout je n'ai pas trop pu scrapper. La page que je vous montre aujourd'hui a été faite il y a un moment pour le challenge Freestyle sur Scrapmagie. Je vais l'encadrer et elle rejoindra la page My Lovely Boy dans la chambre des garçons.


Scrap-page63.jpg

Mon Titou était tout petit sur cette photo. Et dire qu'il a fêté ses 1 an samedi dernier. :-o Et il est toujours aussi dodu ! ^-^

Encore une semaine de vacances, je vais me rattraper niveau scrap. A très vite !!!

Bon week end à toutes et tous !

Do

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une bien jolie page !!! Ah bon il ne fait pas très beau en Normandie.. c'est étonnant !! lol
Répondre
S
oh lalala encore une merveille, le freestyle te va tres bien !!!!
Répondre
N
Ta page est sublime et tellement mignon!! Profite encore biende tes vacances.. j'espere qui fera un peu plus beau cheze vous qu'en Normandie!! A bientot! (et n'oublie pas de regarder mon post du 7 Aout sur mon blog.. je t'ai nomine) BISOUS
Répondre
C
Elle est magnifique ta page ma dodo. BIZZ
Répondre
S
gros coup de coeur pour ta réa !
Répondre