Des cartes et tagguée

Publié le par Doado


Bonjour !

Ce soir je vous montre des cartes faites pour Carte Maniak'. La première avait été faite pour le défi (thème été + acrylique) mais je suis partie en vacances en la laissant dans l'ordi donc j'ai du en refaire une autre.

CM-conf14.jpg

cm14.jpg


Pendant les vacances j'ai été tagguée par Nancy. Vous pouvez lire les règles ici.
A mon tour de tagguer 5 carteuses que j'admire. Et j'ai choisi : Cissoux (bah oui c'est ma soeurette bien obligée looooooool), Dallissime, Monica Geller, Gaëlle et Mvdk.

BumperCardSociety.jpg


Ce soir il y a du foot ce qui signifie que je vais pouvoir scrapper !!! Cool ! Je vous montrerai tout ça très vite. :)

Bonne soirée à toutes et à tous !

Do

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tes cartes sont tellement jolies!!! WAAHOO! Super (comme toujours!!!) Je te souhaite un bon Lundi!! Bisous!!
Répondre
S
Très cartes sont vraiment très belles !! j'aime bien l'effet de vague avec le ruban croquet sur la première : super idée !!!
Répondre
A
superbes tes cartes et bravo pour la bannière je la trouve magnifiquebiz
Répondre
J
Superbes ces cartes. Bravo
Répondre
S
toujours d aussi belles cartes DoMerci de m avoir tagguee, ca me fait plaisir.
Répondre