Let's Play

Publié le par Doado


Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une page 30*30 faite assez vite. J'avais très envie de scrapper ces 3 photos ensembles et d'utiliser ce qu'il me restait de ces trop jolis papiers. Voilà le résultat :

Scrap-page91.JPG

Papiers Bazzill et Autumn Leaves. Magic Mesh, oeillet We'R Memories Keepers, brad ???, peeble, Posca noir et encre Distress Walnut Stain. Le titre est fait au stylo gel marron et détouré avant d'être distressé (c'est nouveau ça je m'amuse à gribouiller mes alphas ^-^).

Merci de votre visite et de vos messages qui me font vraiment plaisir à chaque fois.
A très bientôt !!!

Do

Scrap-page91-detail1.JPG

Scrap-page91-detail2.JPG

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aile beaucoup ton style, et tout ce que tu fais!
Répondre
W
Tip top ta page
Répondre
N
superbe page!!il est trop mignon ton p'tit bonhomme ,les photos sont extra!!bises nataly
Répondre
S
tres sympa cette page . assez simple mais tres bien faite . puis super utilisation du mesh.bravosandy
Répondre
T
Elle est vraiment très chouette cette page!!! bravo pour ton alphabet fait main, c'est très réussi!! biz
Répondre