Micros minis Zibuline

Publié le par Doado

Bonjour,

Me revoilà plus vite que prévu avec de nouveaux aperçus. J'ai eut le plaisir de scrapper la dernière nouveauté de
Zibuline : les Micros Minis. J'en ai fait un pour mon homme façon porte-clefs masculin, et un pour moi façon bijou de sac très féminin. Je vous ai concocté un pas à pas sur le blog de Zibuline. Si vous n'avez pas encore fait de cadeau à votre Valentin, allez-y c'est très rapide à réaliser. Vous trouverez le pas à pas en cliquant ici et les photos du bijou de sac en cliquant .




Merci de votre visite et à très bientôt !!!



Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très sympa cet albumemma
Répondre
E
très sympa cet albumemma
Répondre
C
c top et trop mimi!!j adore ce genre de cadeaux!super de voir comment tu t en es servie!!!bisous
Répondre
I
C'est zoliiiiiiiiiiii !!! mais j'aurais trop peur qu'il me l'abîme !!! lol!!! Bisous.
Répondre
L
trop booooooo!!! je vais m'empresser d'aller voir le pas à pasje viens de voir que tu ne fais plus partie de la dt bar à scrap, je suis bien triste, j'aimais bcp ce que tu faisaisenfin ça ne m'empechera pas de te suivre, directement sur ton blogtu viendras nous faire un petit coucou sur le forum???bizlaurence
Répondre