{la flamme de ton coeur par tes yeux étincelle}

Publié le par Doado

Bonjour,

C'est avec cette jolie citation que je titre ma page pour le second tour du tournoi de ScrapManiak'. Thème du second tour : le feu ! Consignes : scraplifter une page de
Donna E, et y inclure du doodling (à la main), du brillant et du rouge. Je continue sur ma lancée avec la collection Love Letters : j'aime trop le papier velouté noir et blanc (même si c'est galère ça met des peluches de partout arghhhhh). Tout y est : le doodling main, le rouge bordeau et le brillant (fleurs à paillettes, strass et sequins coeurs nacrés).




Je rajoute quelques détails à la suite pour qu'on voit bien ce qui brille. :)
Merci de votre passage sur mon blog et à très vite (je suis productive en ce moment) !!!







Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime ta page ! C'est tellement difficile de scrapper masculin ! D'où mes difficultés car je n'ai que des garçons !Bisous
Répondre
C
superbe cette page les consignes sont trop bien respectées.
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
sublime!!!
Répondre
C
En effet, quelle production ! Ce sont ces magnifiques papiers ou les hormones ???
Répondre