Best Buds...

Publié le par Doado

Bonjour,

Je continue la mise à jour de mon blog : tout d'abord une page 30*30 avec une photo de Quentin et Martin perchés dans la cabane faite par mon papa :






Papiers RdG et badge Arc en ciel de chez Zibuline.


Ensuite un cadre Zibuline, toujours avec du RdG :





Pour celles qui m'avaient demandé où trouver les produits Zibuline, la liste des points de vente se trouve ICI.

Merci de votre visite et de vos messages. ;) A très bientôt !




Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ces dernières réas,c'est sûr, mais j'aime encore plus ta nouvelle bannière, que je découvre à l'instant ! Elle est fabuleuse, extra !<br /> Bizzzzz<br /> Sof
Répondre
C
deux joli réa j'aime beaucoup le cadre !!!!<br /> bizzzes martine
Répondre
M
J'adore la façon dont tu as fait ton titre sur la page. Quant au cadre, une pure merveille bien sûr!!!
Répondre
S
Tres sympa tes dernieres créas !!!<br /> Bizzzz<br /> Steff
Répondre
@
chouette comme tout ! j adore le cadre ! a+ @udrey
Répondre