Un petit mot d'amour

Publié le par Doado

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée pour mon chéri et glissée en cachette dans la poche se son manteau. Maintenant qu'il l'a trouvée je peux vous le montrer. Papier Canson et murier. Morceau de papier pris dans un vieux dictionnaire. Dentelle, couture maison, tampons toga. La fleur est faite avec une silhouette que j'ai encrée sur du rhodoid puis découpée, un die-cut QK, une prima et un brad MM.

Cette carte est inspirée d'une carte de Sylvie.

 

Comme toujours je vous remercie pour vos messages qui me touchent beaucoup. A très bientot !

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellente ta fleur sur rhodoïd, bonne idée à garder ! Merci !!!<br /> biiizzz !
Répondre
R
Superbe cette carte ! Le rendu est vraiment sympa, et en plus, elle est originale !
Répondre
M
Coucou!Cette petite carte est adorable! J'aime beaucoup l'idée de la définition du dico!... idée à garder!!!Tes cartes de voeux aussi sont très jolies. J'ai bien la 2ème toute simple mais qui rend super bien!A bientôt bisou
Répondre
T
c\\\'est une petite attention bien syma qui fait qu\\\'un couple s\\\'aime toujours comme au premier jour. bravo
Répondre
T
c'est une petite attention bien syma qui fait qu'un couple s'aime toujours comme au premier jour. bravo
Répondre