Bannière de Cissoux.

Publié le par Doado

Bonjour !

Hier soir je me suis amusée à faire une bannière pour le tout nouveau blog de Cissoux (dans les liens à gauche). Il ne me reste plus qu'à lui téléphoner pour lui dire comment l'installer.

Je l'ai réalisée avec le kit digital gratuit Echoes of Asia. Il est vraiment superbe ce kit ! Et j'ai tout de suite su que je ferai mes bannières avec (surtout que les pages je préfère les avoir "en vrai"). Celle de Cissoux je l'ai faite très vite (environ 15 minutes) car le rouge est vraiment une couleur qui lui correspond bien. Il va falloir que je m'en fasse une aussi maintenant.

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière carte. Et pour vous répondre : l'idée du dictionnaire est venue quand on s'en est racheté un tout beau tout neuf (marre du vieux qui perdait ses pages). La scrap'addict que je suis ne pouvais pas jeter un livre pleins de jolis mots et de belles images à récupérer. ;-)

Bonne journée à toutes et tous !!!

Publié dans Petites créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super idée ça !!!! Tu es douée partout dis donc !<br /> Biiizzz !
Répondre
C
Encore merci Dodo ! <br /> Je la trouve vraiment géniale, en plus c est vrai le rouge c est vraiment une couleur qui me correspond (ça reflette bien mon tempérament). Vraiment je l adore, j te dis mille merci. <br /> Gros gros gros bisous<br />  <br /> Ta sister qui t adore (bah oui y a pas que la banière que j aime, lol)
Répondre
S
Trés jolie banniere, grand mystére pour moi le digital ;-)<br /> Et je trouve ton idée du dictionnaire super, heu justement il faudrait que je pense a changer le mien :-)<br /> Biz<br /> Stella
Répondre
W
Superbe! Vivement le pas à pas ;-)
Répondre
S
superbe moi je suis partante pour que tu me donne un cours !!!!!!!1
Répondre