You and me in Paradise

Publié le par Doado

Bonjour !

Et voilà la page que j'ai réalisée pour le tournoi de l'association cambraiscrap. Il fallait faire une page avec un tag "fait maison".
Du mauve, du mauve et du mauve car c'étaient les couleurs du mariage mais j'ai du mal à les scrapper. Les papiers me viennent de Cissoux (en majorité d'un blog Clairefontaine il me semble). Chipboards du kit de la malle, chipboards Heidi swapp, découpes QK, mesh, dentelle, toile de lin, fleurs primas et Bazzill, strass Heidi Swapp et brad strass MM. Le timbre du tag est une récup'.


 

 

Résultats ce soir pour savoir si je passe ce tour mais ça va être dur car j'ai une super concurrente.

 

Et je ne peux résister à l'idée de vous montrer cette superbe photo que j'ai retouchée en noir et blanc en ne gardant que les yeux en couleur.

 

 

Celle là je vais la faire développer en grand et faire un joli canvas avec !

Merci pour vos commentaires sur ma dernière carte. Ils sont top ces papiers 3 bugs ! De toute façon je craque pour cette marque donc ils me plaisent presque tous lol.

Bonne journée à toutes et tous !!!

 

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore ta page qui est très classe , et le petit tag... " la cerise sur le gâteau"
Répondre
C
Très jolie ta page dodo, surtout que c est pas vraiment tes couleurs à la base. En tout cas j suis contente que mes papiers aient pu te dépanner. <br /> J compte sur toi pour assurer au prochain tour, lol ! <br /> Quand à titou, c est super l effet yeux bleus de la photo, il est vraiment trop mignon. <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'oubliais, m***e pour ce soir...
Répondre
M
coucou !! ta page est magnifique, 'adore ta mise en page. E ta photo retouchée en NB ss PhotoShop est superbe, quels jolis yeux il a... bises-morwèna.
Répondre
B
Coucou Miss !<br /> Ahhhh le mauve, j'adore !!! Ta page est superbe de même que ton tag !<br /> Quant à ton Titou il est trop mignon et c'est super ta retouche, ça donne envie de s'y mettre !
Répondre