Sweetheart

Publié le par Doado

Bonsoir !

Voilà une petite carte réalisée pour le challenge carte sur ScrapManiak' (que je viens remporter je suis super flattée :) ). Le même scraplift que pour ma carte "Je t'aime". Je ne sais pas du tout quand je l'enverrai ni à qui mais je voulais vraiment utiliser ces papiers que j'adore.

Papiers 3 bugs in a rug, Toga, et Canson ; page de livre, fleurs Bazzill et prima, brad strass MM, ruban et couture à la main.

 

 

Merci de vos commentaires sur ma bannière. Suite à vos demandes je vous concocte un pas à pas (presque fini mais papotages téléphoniques obligent... j'ai pas terminé lol). A bientôt !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme je te l ai déjà dit, elle est super ta carte. Toi qui a mis tant de temps avant de te lancer dans les cartes, je trouve que tu réussi à merveille. BRAVO<br /> Gros poutou
Répondre
W
Encore une créa magnifique !!! J\\\'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
T
elle est vraiment reussie aussi celle là !!c'est tres doux comme couleurs je trouve.<br /> bisous theo
Répondre
F
Superbe c  arte, j'adore cette combinaison de couleurLa fée
Répondre
C
Très jolie j'aime beaucoup les couleurs<br /> Et oui oui oui pour le pas à pas car moi je n'ai toujours pas de bannière je ne sais pas comment faire ,je l'attends avec impatience
Répondre