Atc vintage la suite

Publié le par Doado

Bonjour !

Et voilà les ATC vintages faites pour le swap de Sylfan. Bon je ne savais pas que ça devait être vertical. Je ferai mieux la prochaine fois. J'aime bien ces petites choses toutes mignonnes à réaliser.


    


    


 


Et pour la famille qui se languit sachez que Loulou s'est régalé avec sa premuère crèpe au Nutella. Et il s'éclate avec son petit frère !


      


    


    


Voilà ! Merci de vos petits mots sur ma dernière page et... c'est pour ça le mot "paradoxe" (parce que quand on est jeune on est beau et on se trouve moche c'est toujours comme ça non ?). Gros bisous à toutes et tous et à bientôt !


Publié dans Petites créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ils sont magnifiques !
Répondre
S
EH BEN DIS DONC, IL GRANDIT CE PETIT TITOU!!!
Répondre
V
Bonjour <br /> Tes ATC sont  jolis et aussi ta banderole du blog bon boulot '-) ça vient VINTAGE FLORALS by Shabby Princess !<br /> à trés bientot <br /> Bye <br /> P.S tu as fini tes monogrammes ???sinon pas trés grave car je passe juste dans ton blog '-) allez bon scrap
Répondre
D
Oui je crois bien que c'est ce kit là ! Et pour les monogrammes non ils ne sont pas terminés. Je n'arrive pas à me décider pour les papiers et je préfère être sûre car après ils vont troner un moment dans le salon. Gros bisous !
S
wahouhhh je veux les meme !!!!!! tes ATCs sont magnifiques !!
Répondre
S
je découvre ton blog, ce que tu fais est très beau, tes ATC sont vraiment superbes !!!<br /> on a presque la meme bannière !!  lol<br /> bises !!    sophie
Répondre