Colorer sa vie

Publié le par Doado

Bonjour !

Je suis en pleine crop mais je prends 5 minutes pour vous montrer ma page réalisée pour les quarts de finale du tournoi de cambraiscrap. Je viens d'apprendre hier soir que je passais en demi-finale donc la voilà !

 

Il fallait faire une page Clean and Simple. Pas si simple pour moi car ce n'est pas du tout mon style. J'ai eut beaucoup de mal à me lancer, à trouver un sketch ou une page qui m'inspirait. Puis tout est partie de la photo. J'ai voulu prolonger la balustrade en déchirant une bande de papier et le reste est sorti tout seul.

Papiers Bazzill, Rouge de Garance, Basic Grey, alphabet stickers, une touche d'acrylique et Dymo.

Pour la demi-finale il va me falloir faire une page à partir d'un sketch. Affaire à suivre...

Je reviens bientôt avec d'autres nouveautés (avec la crop, ça scrappe, ça scrappe !!!).

Gros bisous à toutes et tous et merci mille fois pour vos commentaires sur mon cintre ! (Mais que vais-je bien pouvoir scrapper de plus insolite maintenant ? Surprise !).

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouh!! vraiment splendide!! j'adore la barrière qui continue!
Répondre
C
ouf !!! elle est magnifique cette page !!! génial l'idée de continuer la barrière !!!
Répondre
M
Ta photo est magnifique !!!!!!! tout comme ta page d'ailleurs et pourtant moi et le C&S, c'est moyen...
Répondre
L
Moi qui aime bien quand c'est chargée , je trouve ta page superbe , bravo !! et la photo aussi est tres belle !<br /> Bisous et M---- pour la suite<br /> Laurenceb
Répondre
A
Ta page est superbe et la photo l'est tout autant! Tu as bien mérité cette victoire et je te souhaite plein de choses pour la suite! Et c'est vrai que le C&S n'est pas évident quand ça ne correspond pas à notre nature!
Répondre