Boite à musique altérée

Publié le par Doado

Bonjour !

Et voilà une boite à musique altérée. Pour le challenge fou de mars sur Scrapmaniak' il fallait altérer une boite. Et j'avais cette boite offerte par ma maman il y a une éternité (donc toute vieillote, rose avec des coeurs bleus...). Je lui ai donc fais un petit lifting : ponçage, gesso, acrylique, medium à craqueler, re-acrylique et comme le rose était trop flashy et se voyait encore trop j'ai repassé une dernière couche d'acrylique mais très diluée cette fois.

Papiers BG Phoebe, page de livre, couture, strass, fleurs, boutons, rubans, peinture 3D. Le titre est transféré sur du tissu (technique du transfert au gel médium). La chaine est une récup' : c'est le tout premier cadeau que m'ait offert mon zhom. Je ne la quittais jamais. Quand elle s'est cassée je ne pouvait pas la jeter et voilà, elle a une seconde vie ! ^-^

Merci pour vos petits mots sur ma dernière page. Et à très bientôt !!!

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe boite, j'adore!tu fais vraiement de trés jolies choses!à bientôtCalie
Répondre
B
Voilà comment faire du neuf et du beau avec du vieuxquinoustientàcoeur !!! Super jolie boîte !<br /> Biiizzz
Répondre
N
bravo j'adoooooooore
Répondre
T
quel magnifique lifting pour ta boîte!!! et je trouve super la deuxième vie de ta chaîne!
Répondre
S
elle est vraiment trop belle !!! j'adore vraiment !!bises !!  sophie77
Répondre