Tea bag album

Publié le par Doado

Bonjour !

Voilà un mini album que j'avais commencé pour la crop du week end dernier (mais fini seulement mercredi). Il fallait faire un mini avec couvertures rectangulaires, en carton ondulé et sans anneaux pour la reliure. Comme il me restait des photos format d'identité que j'avais imprimées pour la match box, j'ai fait un album dans le même esprit, en deuxième partie. Il fait 8*6,4cm. L'intérieur est fait avec des emballages de sachets de thé reliés par deux gros brads.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 





Papiers Sassafrass Lass et Bazzill, rub-ons Autumn Leaves, découpes QK, dymo, feuille de livre, boutons, fleurs Prima.
Vous pouvez voir les photos en plus grand dans ma gallerie 2peas.
Merci de votre visite et bon week end ensoleillé à toutes et tous !
 

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh mais j'l'avais pas vu celui là !!! Magnifique et péchu !!!!
Répondre
R
Vraiment extra, et mini mini en plus ! ;-)
Répondre
C
tout mimi, tres reussie!
Répondre
A
il est trop beau ton mini !!!  ça me donne envie de m' y mettre !
Répondre
J
Adorable ce mini album, comment arrives-tu à mettre autant de choses sur ces petites pages? vraiment bravo
Répondre