Mini album "mes amours"

Publié le par Doado

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour vos messages sur mon dernier album. S'il y a bien une chose qui met tout le monde d'accord, c'est l'amour que porte une mère à ses enfants. :)
Aujourd'hui je vous montre le mini album réalisé pour l'atelier de ce matin. Un journaling plus sobre (inscrit cette après-midi), mais toujours autant d'amour.



MesAmours 02
MesAmours 03
MesAmours 04
MesAmours 06
MesAmours 08
MesAmours 10
MesAmours 12
MesAmours 13
MesAmours 14
MesAmours 17
MesAmours 20
MesAmours 21
MesAmours 22

Journaling : Janvier 2010 : assis sur le canapé pour une petite scéance photo, vous en profitez pour jouer ensemble. J'aime vous voir si complices.

Il ne me reste plus que 2 kits. Ils sont disponibles ICI.

Merci de votre visite et à bientôt ! :)

Signature.jpg

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Encore une merveille !!!! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tr bel Album ,c'est joyeux , frais , j'adore les ptites cachettes .. superbes les ptits loups ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très beau aussi, j'aime bcoup tes effets "masks"!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbes minis avec 2 petits bouts tout aussi mignons!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mimi.... tout en douceur....<br /> <br /> <br />
Répondre