Rue du bonheur

Publié le par Doado

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre deux pages faites au SMAC sur le stand de
Zibuline :


Scrap_page295.JPG


Papiers, étiquette et badge Zibuline collection "Dans mon jardin imaginaire". J'ai utilisé le nom d'un des papiers (la planche d'étiquettes) pour la bandelette de journaling.


Scrap_page298.JPG


Papiers et étiquettes Zibuline collection "Dans mon jardin imaginaire".

Merci de votre visite et à très vite !

Signature.jpg

Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très jolies pages... Les papiers sont bien beaux aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe vraiment vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j aime bien tes pages<br /> c est bien quand les zhom se font maltraités lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> supeerbe realisation bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre