CarteManiak' #60

Publié le par Doado

Hello !!!

Voilà une carte faite pour
CarteManiak'. Pour ce challenge 60 il faut utiliser ses alphabets. Il y a de jolis lots à la clé alors n'hésitez pas à participer.



N'hésitez pas à me donner votre avis. Ca m'aide à avancer. ;)
Merci de votre visite et à très bientôt !!!

Do

Publicité

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop top fun, moi je l adore ta carte... ne change rien ton style te va trop bien. Gros bisou ma sister
Répondre
L
carte simple et tellement jolie .... j'adore .. les couleurs, le papier le titre .. bref ..... j'adore quoi !!!!
Répondre
S
super belle carte !!bizz, Sév.
Répondre
M
très jolie carte et challenge vraiment sympa!!! A essayer absolument!BisousMarieps : je me désinscris de ta news pour te mettre dans mes bloglines...
Répondre
C
j´adooore.
Répondre