CarteManiak' #60
Hello !!!
Voilà une carte faite pour CarteManiak'. Pour ce challenge 60 il faut utiliser ses alphabets. Il y a de jolis lots à la clé alors n'hésitez pas à participer.

N'hésitez pas à me donner votre avis. Ca m'aide à avancer. ;)
Merci de votre visite et à très bientôt !!!
Do
Publicité