Jour après jour...

Publié le par Doado

Là chéri regarde la page et râle un peu (c'est ma 3ème page et je n'apparaît toujours pas avec mon Loulou). Il est mignon, il me félicite à chaque fois que j'en termine une (s'il voyait ce dont les "vraies" scrappeuses sont capables...)
Publicité

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article